| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cédric Administrateur 2

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 697 Localisation: Toulouse (Colomiers)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:41 am Sujet du message: Mises à jour et problèmes suite à celles-ci |
|
|
Si vous trouvez des bugs, des erreurs, brefs des trucs bizarres et inhabituels sur le forum c'est que je me suis planté dans les mises à jour. C'est une opération délicate qui demande beaucoup d'attention.
Si vous êtes dans ce cas signalez le ici et copiez/coller le message qui apparait, ça me permettra de trouver la panne très rapidement.
Sur ce post je vous signalerai les moments où j'aurai effectué des mises à jour du forum. _________________ ******************************************
Webmestre volontaire qui se demande à quoi sert le bénévolat...surtout quand ce dernier coûte de l'argent plus qu'il ne rapporte de satisfaction.
Dernière édition par Cédric le Mar Juil 08, 2008 9:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Cédric Administrateur 2

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Passage de la version 1.0.17 à 1.0.18 ==>Nuit du mardi 31 janvier au mercredi 1er février _________________ ******************************************
Webmestre volontaire qui se demande à quoi sert le bénévolat...surtout quand ce dernier coûte de l'argent plus qu'il ne rapporte de satisfaction.
Dernière édition par Cédric le Mar Juil 08, 2008 9:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Cédric Administrateur 2

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Plusieurs problèmes résolus dans l'immédiat.
Il y a toujours des risque de problèmes. Pensez à le signaler. Merci _________________ ******************************************
Dernière édition par Cédric le Mar Juil 08, 2008 9:07 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Administrateur Administrateur 2

Inscrit le: 31 Mai 2003 Messages: 25 Localisation: Castéra-Lou, en bigorra
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Un problème résolu au niveau de la messagerie privée. On peut à nouveau s'en servir.
Nous sommes toujours à la recherche d'éventuels problèmes |
|
|
 |
Cédric Administrateur 2

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus d'e-mail qui prévient si une réponse a été faite sur mes messages
Vous c'est pareil?? _________________ ******************************************
Dernière édition par Cédric le Mar Juil 08, 2008 9:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr poms Chef de la pomchips

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: au Castera
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben c toi qui a un pb moi je les recoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ au taf!!!!!!!!
ayé c fini les conneries de l'école!!  |
|
|
 |
Cédric Administrateur 2

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair je reçois toujours rien....abusé.... _________________ ******************************************
Dernière édition par Cédric le Mar Juil 08, 2008 9:10 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Cédric Administrateur 2

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça n'a pas changé. Je trouve pas la solus...peut c'est à cause de la mise à jour des codes des pages admin.... _________________ ******************************************
Dernière édition par Cédric le Mar Juil 08, 2008 9:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr poms Chef de la pomchips

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 264 Localisation: au Castera
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
sans souci moi je les recois tjs _________________ au taf!!!!!!!!
ayé c fini les conneries de l'école!!  |
|
|
 |
damien

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 12:17 am Sujet du message: forum comité |
|
|
comment i faut faire pour se conecter directement sur le forum du comité des fête sans passer par le forum normal  _________________ damien le stunteur ouf |
|
|
 |
Cédric Administrateur 2

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
bein en fait tu y es lol
Quand je parle du forum du comité c'est la rubrique "Comité des fêtes" dans laquelle tu as écrit la plus part du temps jusqu'à maintenant. En fait ce forum est composé de plusieurs forum : "comité des fêtes", "le site", "le village", etc...voilà  _________________ ******************************************
Webmestre volontaire qui se demande à quoi sert le bénévolat...surtout quand ce dernier coûte de l'argent plus qu'il ne rapporte de satisfaction. |
|
|
 |
|